Prélèvement G2E assistance 11 mois après rétractation
Fermécharlottesometimes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - 16 mai 2023 à 20:41
- G2e assistance plainte
- G2e assistance résiliation - Meilleures réponses
- G2e assistance prélèvement - Meilleures réponses
- G2e assistance - Forum Banque et Crédit
- Résiliation contrat télé assistance téléphonique ✓ - Forum Consommation
- Infos Démarchage à domicile ✓ - Forum Consommation
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
3 réponses
16 mai 2023 à 20:41
Ces gens ont des techniques de plus en plus pourries.
Maintenant ils viennent à deux, avec chacun une tablette, vous font croire que vous êtes obligé de signer pour avoir droit au tarif bloqué EDF.
Je les ai vus venir, et j'ai signé puisque maintenant ma banque refuse tous les prélèvements venant de G2E et M3D.
Ensuite j'ai couru chez les voisins du dessous pour les prévenir, leur montrer une copie des mails qui prouvait l'arnaque, j'ai tapé un scandale sur le palier, la "dame" était furax, ma voisine a appelé la police qui n'est venue que deux heures plus tard...
Ils m'ont demandé ma facture EDF, avec laquelle ils ont eu mes coordonnées bancaires, et la possibilité de résilier mon contrat pour me faire passer chez Iberdrola (pour qui ils bossent aussi, de toute façon il suffit de faire quelques recherches).
Marre de ces arnaqueurs.
J'ai encore donné tous les documents à EDF, qui s'en foutent.
Encore fait un signalement à la répression des fraudes, une plainte au commissariat, mais on a l'impression que ces gens sont intouchables.
En attendant de pouvoir les faire tomber, une seule chose à faire : leur claquer la porte au nez.
Inutile de dépenser de l'argent en envoyant des courriers de rétractation avec accusé de réception : ils s'en fichent, ils n'en tiennent même pas compte.
La seule chose à faire : surveiller tous les jours vos comptes bancaires et surtout les prélèvements (pour les révoquer), et vérifier régulièrement que votre compte EDF n'est pas résilié.
J'espère avoir pu vous aider un peu.
Courage à vous tous
9 janv. 2023 à 09:29
Bonjour,
G2E assistance n'est pas Iberdrola !
Le fait que vous résiliez chez Iberdrola ne résiliera pas le contrat de G2E !
Les commerciaux qui vous soutire des signatures ne sont pas des commerciaux d'Iberdrola,mais souvent des indépendants qui vivent des commissions et primes, alors si ils arrivent à vous faire signer 2 contrats au lieu d'un, ils gagent plus !
Bonjour
Je suis exactement dans la même situation que vous .une personne est venu frapper a ma porte le 30 11 2021 , il a profité de ma faiblesse je suis handicapé , il c est fait passer pour mon fournisseur d électricité , sois disant pour mettre mon dossier a jour . Ma fais signer deux contrats en masquant soigneusement les documents sur tablette.1 mois après j ai reçu deux prélèvements un de 14,90 G2E assistance et un autre de 31,20 euros M3D , inconnu pour moi , j ai fais opposition a ma banque , Ma banque m a dit de leur envoyer un courrier pour résilier en recommander , je n ai pas de numéro de contrat , pas de justificatif papier . Pas moyen de les avoir au téléphone , c est une grosse arnaque . je ne sais pas comment faire ! Je me suis fais avoir aussi ...
Cordialement .