Accident de la route aucune indemnisation

Lili - 26 avril 2018 à 08:55
 Lili - 26 avril 2018 à 18:42
Bonjour je me pose une question il y a environ 2 ans, je roulais sur une nationale avec ma femme et mes 3 enfants, un véhicule sortant d'une petite traverse en sens interdit nous a percuté, résultat voiture épaves, mais notre assurance n'a rien fait au sujet d'une éventuelle indemnisation car mes enfants étaient très choqué, mon fils de 5 ans avez une bosse sur le front, de plus c'était le jour de l'anniversaire de ma fille et sa a gâché sont anniversaire, elle y repense à l'accident à chaque anniversaire, les pompiers se sont déplacés il voulait emmener mon fils à l'hôpital mais vue qu' il n'y avait pas de grosses blessures j,ai refuser, pouvons nous relancer notre assurance ? Merci de répondre

1 réponse

Bonjour, sur quoi s'est basée votre assurance pour refuser l'indemnisation ? Quel est l'étendu de votre contrat d'assurance ? ( quelles sont les garanties)

Avez-vous sollicité l'assureur du responsable ?
0
Bonjour le jour de l'accident mon mari à appelé l'assurance il lui ont dit qu'il peuvent rien faire car pas de blessés, grave j'ai encore les certificats , médicaux qui prouve l'état de choc de mes enfants, je pour les garanties du véhicule aux tiers mais je suis pas responsable c'est la personne qui a pris le sens interdit merci de répondre
0