Vinted : Colis non récupéré par l’acheteur.

Fermé
Lilithx Messages postés 3 Statut Membre -  
Floris59 Messages postés 1 Statut Membre -

Bonjour,

J’ai acheté un article chez une vendeuse sur vinted & je l’ai annulé parce que j’avais changé d’avis, la personne à forcé la vente et à expédié le colis alors que je ne le voulais plus. Bizarrement elle m’a répondu au moment où le colis a été expédié (surtout pas avant) .. alors que j’ai annulé la veille (elle devait accepter l’annulation) on y croit tous, qu’elle n’a pas regardé son téléphone pendant plus de 12h et qu’elle l’a regardé au moment où elle expédiait le colis hein…

bref, du coup je ne compte pas le récupérer, quelles en sont les conséquences ? Est ce que je récupérai mon argent une fois le colis retourné ?

merci d’avance pour vos réponses !

A voir également:

2 réponses

Lili17

Bonsoir,

j’ai le même souci ? Qu’avez-vous fait finalement ?

0
Lilithx

Coucou, ne t’inquiète pas, une fois le colis retourné tu seras remboursé !

-1
Floris59 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour 

Meme soucis j ai annulé  dans la foulee de l achat et là vendeuse odieuse qui a refusé  d annuler l achat 

Je ne compte pas recuperer le colis et je l ai signalé à  la vendeuse en lui indiquant  que c etait de la vente forcée  . 

Que s est il passé  pour vous ? Etes vous aller chercher le colis ? Si non avez vous été  remboursé  ? Et si la vendeuse ne va pas non plus recuperer son retour que se passe t il ?parce que ma vendeuse serait bien capable  de cela j ai l impression.  J utilise vinted en tant que vendeuse et surtout acheteuse depuis des années  et je n ai jamais  rien vecu de tel ! 

0