Vol d'une tronçonneuse dans un cabanon de jardin

Résolu
ternoise62 - 24 avril 2018 à 11:45
 ternoise62 - 24 avril 2018 à 17:46
Bonjour,

nous habitons une maison plein pied avec 200 mètres carrés de jardin nous avons un cabanon où déposons divers outils
notre tronçonneuse de 126 euros à disparu, voyant cela nous avons déposé au commissariat une déclaration de vol
j'appelle mon assurance qui me réponds ne pas prendre en charge l'achat de ma tronçonneuse car le cabanon n'est pas fermé même avec serrure et cadenas !!! il y à quand même eu pénétration dans notre propriété privé notre jardin est clôturé à nous de ranger les outils sous clés blindés déçue de la IARD habitation je vais en choisir une autre attention à votre matériel de jardin ne le laissez-pas sans être fermés à double tour !!!

2 réponses

Bonjour,

"attention à votre matériel de jardin ne le laissez-pas sans être fermés à double tour" Ce qui parait, en fait, plutôt logique. Investissez quelques euros pour fermer votre cabanon, surtout si vous y entreposez des outils de valeur !
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
24 avril 2018 à 15:09
what else...
0
Bsr,

mon assurance m'à bien précisé que les cabanons de jardins fermés serrure et cadenas ne sont pas pris en charge par votre assurance si il y à disparition du matériel
un cabanon est fait pour entreposer de la terre des pots et jardinières
c'est tous rien de plus !!!
à nous de mettre notre matériel en "sureté"

bonne soirée
0