Problème de poubelle
Gwana7191
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
-
12 avril 2018 à 00:26
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 12 avril 2018 à 06:16
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 12 avril 2018 à 06:16
A voir également:
- Problème de poubelle
- Distance poubelle voisin - Forum copropriété
- Dans quelle poubelle mettre les crottes de chien - Forum Immobilier
- Bacs poubelles sous fenêtre - Forum Voisinage
- Poubelle non ramassée que faire ✓ - Forum Voisinage
- A ton droit de jeter des excrément de chien au poubelles? - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
De faire le "Tri" n'empêche pas, pour une personne, de se déplacer à l'extérieur de la copropriété, où vous aurez des bacs de la Commune qui sont mis à disposition, dont ceux pour la collecte du verre.
Locataire, votre initiative n'a pas lieu d'être dans l'Immeuble (commande et installation d'une poubelle).
Cordialement.
De faire le "Tri" n'empêche pas, pour une personne, de se déplacer à l'extérieur de la copropriété, où vous aurez des bacs de la Commune qui sont mis à disposition, dont ceux pour la collecte du verre.
Locataire, votre initiative n'a pas lieu d'être dans l'Immeuble (commande et installation d'une poubelle).
Cordialement.
xplom
Messages postés
35283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 038
12 avril 2018 à 06:16
12 avril 2018 à 06:16
bonjour
en tout cas votre geste est louable
trouver votre voleur derrière mon écran va être dur, je soupçonne une nuisance sonore qui importune un voisin ??
et puis ne nomme t'on pas certaines voitures dans le langage familier de poubelle ! elle est a sa place
en tout cas votre geste est louable
trouver votre voleur derrière mon écran va être dur, je soupçonne une nuisance sonore qui importune un voisin ??
et puis ne nomme t'on pas certaines voitures dans le langage familier de poubelle ! elle est a sa place