Nos poubelles sont envahies par les déchets des autres
Résolu/Fermé
jfdoudou25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
-
18 janv. 2013 à 06:20
J - 20 août 2017 à 18:17
J - 20 août 2017 à 18:17
Bonjour,
Nos bacs poubelles sont systématiquement envahies par les déchets des habitans des rues environnantes qui les considèrent comme des poubelles publiques ; avant mon installation dans cette rue, mes proches voisins actuels avaient déjà averti par téléphone le bailleur(dit public) qui n'a rien entrepris jusqu'à ce jour.
Je vais donc envoyer un courrier avec l'accord et la signature de tous les locataires concernés au baileur pour que celui-ci nous installe un local-poubelle fermé à clef. Devons-nous nous adresser également à la municipalité pour qu'elle dénonce cette incivilité et qu'elle fasse pression auprès du bailleur ? Avons-nous également des recours auprès des services de police ou gendarmerie ? existe-t-il une loi ? Dans l'attente de vous lire ,je vous remercie par avance pour votre(vos) réponse(s).
Nos bacs poubelles sont systématiquement envahies par les déchets des habitans des rues environnantes qui les considèrent comme des poubelles publiques ; avant mon installation dans cette rue, mes proches voisins actuels avaient déjà averti par téléphone le bailleur(dit public) qui n'a rien entrepris jusqu'à ce jour.
Je vais donc envoyer un courrier avec l'accord et la signature de tous les locataires concernés au baileur pour que celui-ci nous installe un local-poubelle fermé à clef. Devons-nous nous adresser également à la municipalité pour qu'elle dénonce cette incivilité et qu'elle fasse pression auprès du bailleur ? Avons-nous également des recours auprès des services de police ou gendarmerie ? existe-t-il une loi ? Dans l'attente de vous lire ,je vous remercie par avance pour votre(vos) réponse(s).
A voir également:
- Mon voisin met ses ordures dans ma poubelle
- Mon voisin jette ses ordures dans ma poubelle ✓ - Forum Voisinage
- Distance poubelle voisin ✓ - Forum Immobilier
- Poubelle et voisin - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
21 janv. 2013 à 20:56
26 sept. 2013 à 18:39
1 oct. 2013 à 23:44
Tant qu'il y a de la place dans les containers, ça ne me pose pas de problème que d'autres s'en servent. Mais à partir du moment où ça déborde, que les couvercles ne ferment plus (et il y en a qui les cassent en essayant de tasser les ordures), que ça pue, et qu'on en a parterre devant chez nous, là, ça me dérange.