Poubelles devant chez moi
Bonjour,
j'habite dans une impasse qui donne sur un route du centre ville en bout. Voilà qu'a ma grande surprise j'ai vu l'arrivé d'un conteneur poubelle à 4 roues pour que les habitants qui sont en bout viennent les déposer à cet endroit. D'après la mairie il ne faut plus les mettre devant mais devant chez moi.Y a t'il une solution pour éviter ce désagréable paysage et ces odeurs.
En plus cela m'a été imposé sans concertation ni de courrier , je suis décu de cette attitude.
Si quelqu'un pourrais me donner des conseils pour faire contre à cette imposition de conteneur.
Merci à tous pour vos réponses
j'habite dans une impasse qui donne sur un route du centre ville en bout. Voilà qu'a ma grande surprise j'ai vu l'arrivé d'un conteneur poubelle à 4 roues pour que les habitants qui sont en bout viennent les déposer à cet endroit. D'après la mairie il ne faut plus les mettre devant mais devant chez moi.Y a t'il une solution pour éviter ce désagréable paysage et ces odeurs.
En plus cela m'a été imposé sans concertation ni de courrier , je suis décu de cette attitude.
Si quelqu'un pourrais me donner des conseils pour faire contre à cette imposition de conteneur.
Merci à tous pour vos réponses
A voir également:
- Poubelles contre le mur de ma maison
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Le mur de ma maison donne chez le voisin - Forum Voisinage
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Voisin colle sa véranda sur mon mur de maison ✓ - Forum Immobilier
- Comment savoir si un mur est mitoyen sur le cadastre - Forum Voisinage
4 réponses
BmV
Messages postés
91697
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2025
18 577
27 juin 2012 à 23:03
27 juin 2012 à 23:03
Avant de s'emballer et éventuellement se faire remballer par les interlocuteurs, ça veut dire quoi "devant chez moi" ?
Sur la propriété ?
Sur le trottoir ?
Dans la cour ?
Sur la propriété ?
Sur le trottoir ?
Dans la cour ?