Trop de bruit

isatis2003 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 11 avril 2018 à 18:13
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 11 avril 2018 à 19:46
Bonjour à tous et excusez moi de déranger. Voilà je vous explique mon problème depuis quelques mois il y a un nouveau voisin au dessus de chez moi et la journée comme la nuit jusque 2h/3h du matin c'est des cris les pieds qui tapent sur le sol du djembé etc je ne sais pas quoi faire j'ai été les voir en leur demandant gentiment j'ai frappé aussi au plafond mais rien n'y fait .La plupart du temps il y a une dizaine d'enfants qui courent qui hurlent...en journée et sans adultes et enfermés dans l'appartement. Mes enfants la nuit ne dorment plus et moi de même et se reposer la journée c'est impossible. J'ai eté voir les hlm en leur expliquant mon cas mais il mon dit qu'il ne pouvait rien faire car c'était des réfugiés politique (famille africaine). La police j'ai téléphoné mais il ne se déplace pas pour des broutilles de voisinage...que dois je faire s'il vous plait?

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 517
11 avril 2018 à 19:46
Salut

Insister auprès de la police, en cas de tapage, ils doivent intervenir, et si ils constate vraiment trop de bruit, y'aura amende.

Sinon, la seul autre solution est le déménagement.
0