Dénonciation dessous de table

Babou113 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2018 à 20:19
Bonjour

Nous avons fait une offre d'achat pour une maison avec une surenchère de 5000€ demandé par l' agent pour s'aligner sur une autre offre.
Notre dossier a été retenu et notre offre contre signé d'apres l'agent.
Il nous a expliqué que s'agissant d'une succession les héritiers voulaient avoir une partie en dessous de table.
Après avoir demandé conseil, nous avons refusé.
Apres 15jours, 3visites supplémentaires car il y avait environ 80000 eur de travaux, des jours à faire des devis, et à refaire tous les plans de la maison, l'agent nous appelle pr nous dire que finalement les héritiers avaient choisis un autre dossier (qui probablement accepté les 30000€ en espèces!)
Et que Notre offre n'a pas été contre signé ms impossible de le vérifier...il me dit qu'il n'a pas la copie et nous n'avions pas eu la présence d'esprit de le demander.
Au delà des héritiers malhonnêtes, cet agent a été peu scrupuleux.
Et j'aimerais les dénoncer car j'ai encore la copie de l'offre signée au prix initial +5000€ et je suis convaincue que le compromis de vente est en deçà du prix convenu.
Cela s'est passé il y a un mois et j'en suis toujours autant malade car cette maison correspondait vraiment à notre recherche.
Et nous nous étions projeté dedans puisk nous devions signer le compromis.
Et j'ai perdu une semaine de vacances que je ne passerais pas avec mes enfants pour rien.
À qui puis-je écrire svp?

Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2018 à 20:19
Bonjour,
Ecrivez au centre des impôts en ajoutant toutes les preuves que vous avez et une copie de votre CNI.
Vous n'aurez jamais aucune nouvelle, mais vous pouvez espérer que les fautifs seront taxés.
3