Port d’un karambite Résolu ... Signaler Wolf - Dernière réponse le 3 avr. 2018 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir si le port d’un karambite était illégal ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonsoir, d'après ce que j'ai lu c'est une arme de défense... Port illégal pour un quidam. Mais ça ne devrait pas vous empêcher de dire << MERCI d'avance >> ... vous avez ici des bénévoles qui vous lisent et/ou vous répondent, pas des robots :-)) cdt. ... Signaler Wolf Merki Discussions similaires Porte fort , faut il fournir tous les documents aux héritiers que je represente? Coucoudam Chat tué par chien du voisin Lou Mon chien a tué le chat divaguant de ma voisine Zenreggae Responsabilité civile porte cassée Rom69 Le chien a tué le chat des voisins qui a pénétré chez nous proprio45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonsoir, d'après ce que j'ai lu c'est une arme de défense... Port illégal pour un quidam. Mais ça ne devrait pas vous empêcher de dire << MERCI d'avance >> ... vous avez ici des bénévoles qui vous lisent et/ou vous répondent, pas des robots :-)) cdt. ... Signaler Wolf Merki