Une apprentie m’a coiffée
Yesssi1524
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
-
Modifié le 3 avril 2018 à 09:54
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 3 avril 2018 à 07:11
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 3 avril 2018 à 07:11
A voir également:
- Une apprentie m’a coiffée
- Peut on laisser une apprentie seule en institut - Forum Entreprise et sociétés
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Forum aides au logement
- Pratique scandaleuse de la caf ✓ - Forum CAF
- Déclaration revenus apprenti ✓ - Forum CAF
- Exonération d'impôt d'un apprenti en 2024 : plafond - Guide
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16350
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
8 799
2 avril 2018 à 22:35
2 avril 2018 à 22:35
Bonjour,
La nature du contrat de travail liant une salarié à son entreprise n'a pas à vous être communiqué. Donc, le fait qu'elle soit apprentie, en contrat de professionnalisation, en insertion, en pré-retraite, en temps partiel, rémunéré au Smic, qu'elle est son mercredi de libre ou bien qu'elle soit syndiquée, ne vous regarde pas.
En vous disant son âge, ce qui d'ailleurs elle n'avait pas à faire, vous auriez dû comprendre qu'elle n'avait que très peu d'expérience.
Un coiffeur n'étant pas soumis à une obligation de résultat, qui d'ailleurs est difficilement appréciable selon les opinions de chacun, malheureusement je ne vois pas de recours possible.
CB
La nature du contrat de travail liant une salarié à son entreprise n'a pas à vous être communiqué. Donc, le fait qu'elle soit apprentie, en contrat de professionnalisation, en insertion, en pré-retraite, en temps partiel, rémunéré au Smic, qu'elle est son mercredi de libre ou bien qu'elle soit syndiquée, ne vous regarde pas.
En vous disant son âge, ce qui d'ailleurs elle n'avait pas à faire, vous auriez dû comprendre qu'elle n'avait que très peu d'expérience.
Un coiffeur n'étant pas soumis à une obligation de résultat, qui d'ailleurs est difficilement appréciable selon les opinions de chacun, malheureusement je ne vois pas de recours possible.
CB
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
3 avril 2018 à 07:11
3 avril 2018 à 07:11
Bonjour
Pas d'autre recours que l'amiable..
Ce serait ridicule et suicidaire d'aller en Justice..
A+
Pas d'autre recours que l'amiable..
Ce serait ridicule et suicidaire d'aller en Justice..
A+
2 avril 2018 à 23:04
En revanche par rapport à son âge on en parlait comme ça sans plus mais je tiens à signaler que bk de jeunes de 16, 18, ou 20 ans ont bk plus de savoir faire que certains coiffeurs qui ont 10ans d expérience tout simplement car la coiffure est un don.
Moi j ai payer pour une prestation de coiffeur et non pas d apprentie surtout vu le résultat
Il doit bien y avoir un recours c est pas possible