Porte fort , faut il fournir tous les documents aux héritiers que je represente?

Résolu
Coucoudam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - Modifié le 24 févr. 2021 à 01:37
Coucoudam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 24 févr. 2021 à 21:23
Bonjour,
Je suis porte fort de plusieurs héritiers et fratries d'une petite somme de succession.
Faut il leur fournir tous les documents de succession ?
Ex: banques, crédit reçu, les débits retirer de la succession (achat pour la remise en état du logement en location, frais administratifs,impôts, mes frais déplacements voiture (noté tous jour, km,endroit ou j'allais etc (j'ai pris moins cher que le barème impôts) etc.)

Biensur j'ai gardé tickets achats.

Malgré le détail des sommes reçues envoyé avec leur du.
ci-dessous sur le détail.

Banque avec la somme, assurance vie avec la somme les remboursements avec les sommes
puis total

moins une somme
avec entre ( )impots,frais engagés pour le defunt.
Total
qui est ensuite divisé par le nombre héritier.
Avec un choix en RIB donc sans frais pour eux ou chèque de banque en R en AR avec assurance(débit de leur succession).Avec un délai pour leur choix sinon chèque bancaire après le délai.
Est ce que j'ai bien fait ?
Merci de répondre à mes 2 questions. Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 18239 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 9 877
24 févr. 2021 à 11:15
Il est évident que vous devez leur justifier le montant que vous leur reversez, si bien entendu ils vous le demandent.
0