A l'aide svp construction devant ma fenetre
marinette72
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai une maison qui est construite depuis plus de 100ans mon voisin et moi sommes separé par un chemin communal il viens donc d'acheter la maison en face de la mienne il est en train d'agrandir son garage le problème c'est que son agrandissement est juste devant ma fenetre de cuisine donc il va prendre tout ma clareté son agrandissement a vue d'oeil est de 2 mètres de longueur et de deux de hauteur ais je un recours .merci de votre réponse
A voir également:
- Construire un mur devant la fenêtre du voisin
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mur de séparation entre voisin non mitoyen - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
- Le mur de ma maison donne chez le voisin - Forum Voisinage
- Mur privatif abîmé par voisin - Forum Voisinage
5 réponses
S'il y a un chemin communal entre deux, cela annule les distances du droit de vue.
et de toute façon, ce chemin fait
très certainement bien plus que 1,90 m de large, non ?
et de toute façon, ce chemin fait
très certainement bien plus que 1,90 m de large, non ?
Bonjour.
Avez-vous vérifié que ce voisin a eu un permis de construire ou une autorisation pour ces travaux ?
Avez-vous vérifié que ce voisin a eu un permis de construire ou une autorisation pour ces travaux ?
Bonjour,
C'est bizarre (ou pas) mais sauf erreur de ma part, il me semble qu'à aucun moment Marinette72 ait évoqué une problème de vue.
Elle a dit:
Ce qui, là aussi, sauf erreur de ma part, n'est pas la même chose.
Donc si les règles d'implantation de la construction ne sont pas respectés par rapport à l'autorisation obtenue et surtout si elle se sent lésée, elle pourra faire usage de son droit de recours.
C'est bizarre (ou pas) mais sauf erreur de ma part, il me semble qu'à aucun moment Marinette72 ait évoqué une problème de vue.
Elle a dit:
il va prendre tout ma clareté
Ce qui, là aussi, sauf erreur de ma part, n'est pas la même chose.
Donc si les règles d'implantation de la construction ne sont pas respectés par rapport à l'autorisation obtenue et surtout si elle se sent lésée, elle pourra faire usage de son droit de recours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question