Annuler une saisie prud'homme

titmayo -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

j'ai saisi les prdu'hommes, suite au rdv de conciliation qui n'a pas abouti, je souhaite arrêter cette démarche de quel manière je peux le faire.
et je souhaiterais savoir quels en sont les conséquences car j'ai reçu leurs conclusions avec une demande de dommages et intérêts et 1000€ de plus au titre de l'article 700. est ce que ces demandes seront annulés aussi?

merci d'avance de votre réponse

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 031

Bonjour,

Si aucun jugement n'a eu lieu et que vous souhaitez arrêter la procédure, vous ne percevrez jamais de dommages financiers.

Cdlt.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

Vous n'avez pas compris la question rochat
1
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

Relisez la question c'est ainsi qu'on appprend
0
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 031 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dites, mais vous êtes qui pour donner des leçons de morale à la hauteur d'une maternelle...Je vous dis : Répondez vous-même. Au moins on aura appris quelque chose si tant est que vous puissiez le faire. Nous n'avons pas besoin de censeur !
0

Comment avez vous devinez mon métier vous avez répondu je vous demande de relire la question elle est pourtant compréhensible et de corriger votre réponse pourquoi tant de polémique ce n'est pas compliqué de dire je me suis trompé personne n'est infaillible et personne ne vous en voudra de n'avoir pas compris la question
Maintenant si vous êtes de mauvaise foi tant pis le débat est clos
0
Utilisateur anonyme

Effectivement la réponse est à côté de la question, incomprise.
0