Consommation eau extrêmement haute sans fuite

Chelmi - 18 févr. 2022 à 12:15
 Chelmi - 18 févr. 2022 à 16:28
Bonjour,
La Saur m'averti d'une consommation excessive d'eau en 4 mois l''équivalent de 5ans, mais seulement prévenu 4 mois après. Dès l'information j'ai fait des relevés de compteur matin et soir pendant 11 jours aucune anomalie pas de fuite, mon plombier à constaté qu'il n'y avait rien
Les litrages relevés le soir étaient identiques le lendemain matin, photos à l'appui à chaque fois.
J'ai fait tous les essais de consommation avec machine à laver la vaisselle, le linge, la chasse d'eau en fermant toutes les vannes, en laissant ouvert , rien d'anormal. Bien sûr cela n'arrive jamais. J'ai demandé un étalonnage que j'ai payé car le compteur est bien étalonné .Les relevés faits jusqu'au changement de compteur ont donné une consommation normale d'un mois. Je continue les relevés avec le nouveau compteur, RAS depuis le 29 novembre date du changement consommation normale
J'ai saisi le médiateur de l'eau car je conteste la facture de 2000 €, j'ai par contre payé le montant d'une consommation annuelle classique
Quelqu'un a t'il récemment rencontré ce type de problème avec SAUR
merci pour vos aides

1 réponse

L'index de la facture correspond au compteur ?
2 000 euros çà fait 400 m3 environ ?
Les relevés précédents, réels ou estimation ?
Si pas de fuite, bizarre..............
1
400 m3 c'est le surplus et je confirme pas de fuite constatee
0