Nuisances sonores + harcèlement

Ml4 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 7 mars 2018 à 18:11
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 8 mars 2018 à 13:23
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je subis depuis plusieurs années des nuisances sonores venant de mes voisins du dessus : objets qui tombent constamment, enfant qui court, rangement tard le soir, etc...
Depuis un moment, j'ai enfin décidé de prendre les choses en main et je possède désormais des enregistrements sonores de ces nuisances.
De plus, ces mêmes voisins passent devant ma porte en me narguant (doigts d'honneur, pointage du doigt, etc...). Je possède également des vidéos filmées à travers mon judas prouvant ces faits.

Que risquent mes voisins si je porte plainte pour ces faits ?
Quelle serait la solution d'après vous puisque le cordial ne fonctionne pas avec eux ?

Merci de votre aide !

1 réponse

bonjour
il est illégal de filmer des gens sans leur consentement
vous allez avoir de gros problèmes

ces gens sont ils locataires ou propriétaires ?
1
Ml4 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018
7 mars 2018 à 18:52
Dans ce cas comment prouver les faits ?
Il s’agit de locataires
0
donc, vous écrivez une belle LRAR au propriétaire qui est responsable de ses locataires, en lui disant que s'ils ne se calment pas, vous porterez plainte CONTRE LUI
les nuisances sont un motif de résiliation de bail

les photos sont valables uniquement par voie d'huissier
0