Probleme avec le chien d un voisin
Jimetelo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , nous avons contruis une maison a cote d un logement hlm. Ce logement a un petit bout de terrain a coter du mien , ce terrain etait deja cloture avant que l on achete le terrain . Maintenant que nous habitont dans la maison , le chien du locataire d a cote deteriore la cloture et rentre de temps en temps dans notre terrain . Nous avons un chien et un enfant de 2 ans .nous arrivons a l ete et nous craignions pour notre enfant et notre animal qu il y ai un accident , j ai repare moi meme son grillage a mes frais mais je ne vais pas faire que ca . Apres avoir demande a la locataire de faire le nécessaire plusieurs fois rien ne se passe .Que pouvons nous faire ?? Merci en sachant que mon chien est éduqué et ne saute jamais sur son grillage , il ignore meme totalement meme l autre chien .
Merci d avance pour vos réponses.
Merci d avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme avec le chien d un voisin
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Assurances
- Mon voisin ne ramasse pas les crottes de son chien dans son jardin - Forum Voisinage
- Anti aboiement chien voisin - Forum Voisinage
- Mon chien a tué le chien du voisin ✓ - Forum Justice
- Ramener chien spa après adoption - Forum Consommation
Puisque cette voisine n'en a manifestement rien à faire de vos remarques, la solution de djivi semble la plus appropriée. Certes ça a un coût, mais au moins vous serez rassuré et tranquille par rapport à la sécurité de votre enfant.
Cdt
Vous pourriez demander ou exiger au syndic de cette copropriété une installation plus solide et qui résisterait au vandalisme de ce chien.