J ai percuter une voiture en reculant [Résolu]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
- - Dernière réponse : Arkana0
Messages postés
2245
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
- 17 déc. 2018 à 09:46
Bonjour ,Je m engage pour sortie d un parking à se moment une voiture tente de rentrer en même temps elle me coupe complètement le nez du coup pour éviter l accrochage je recule ... sauf que voila je n avais pas vu la voiture qui était derrière mais je ne sais pas si elle rouler ou si elle était déjà derrière moi... Je n en ai pas le souvenir ! Je n'y connais rien en constat et j aimerais savoir si je vais être en tord à 100%? Nous n avons pas fait de constat se jour car je n'ai rien à mon véhicule et elle a une toute petite fissure de 2 cm...elle m appele tout à l heure et me dit que le garage pense que rien n'a bouger derrière mais qu' il fau vérifier le châssis donc 2 e me questions es ce que le châssis peu bouger alors que le pare choc n'a que la petite fissure voila mon histoire si vous pouvez m éclairer sa serai gentil bonne soirée à tous
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
3
3
Merci
Bonsoir,

Il faut toujours faire un constat, quelle que soit la gravité du choc. (je parle par expérience).
Après il faut savoir de quelle force à été le choc ? où il s'est produit ?

Cordialement

Empireearth33

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18208 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lulu62182720
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
-
C était léger quand je m en suis rendu compte je me suis arrêter de suite .et qu es ce que tu veux dire par ou s'est il produit tu parle de l endroit où le choc?