CBP

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Bonsoir
Je suis en invalidité depuis avril 2016.Et mon dossier à toujours des problèmes,
Sachant que j ai tout fourni à plusieurs reprise par email , courriers par le compte "CBP assur et vous ".Mon dossier complet d'invalidité avec ma complémentaire.
Hors ils me demande de leurs fournir une attestation de ma complémentaire ce qui a été fait....!!!
Mais non il faut que se soit plus clair avec des dates ,de plus je ne comprends pas pourquoi cette demande car je suis à 100% avec ou sans complémentaire.
Donc j ai demandé de me mettre des dates ,mais ma complémentaire ne peuvent pas me fournir une attestation pour l année 2018 puisque pas encore payer. ..!!! Ce qui est logique .
Donc j ai gentiment demandé à ma complémentaire de m expliquer par email pourquoi il ne pouvait pas le faire et j ai fais suivre ce courrier avec une attestations a laquelle j étais en invalidité depuis décembre 2016 et que je percevais depuis cette date .... €.
Et il me demande toujours là même chose et me bloque mon dossier sans explication je n arrive à avoir personne et je suis là dans l attente de mes prestations depuis que je suis maladie et invalidité maintenant.
Voilà mon combat depuis 3 ans je n arrive pas a être sereine dans ma maladie .
Je fais appelle à tous les organismes qui pourraient m aidé à réglé une fois pour tout ce dossier.
D avance merci

3 réponses

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3 mars 2018
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Bonsoir,

Essayez de faire appel à une association ou contactez un avocat et expliquez lui votre cas.
Auparavant renseignez-vous auprès du bureau d'aide juridictionnelle pour que vous puissiez en bénéficier.
Les bureaux d'aide juridictionnelle sont située au Tribunal de Grande Instance de la ville dont vous dépendez.

Cordialement

Empireearth33
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Bonjour

Vous pouvez contacter le médiateur des assurances
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1 mars 2018
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Bonjour Brmalyju,

Je suis navré de votre mauvaise expérience auprès de notre service clients. Je vous ai envoyé un message privé pour que vous me transmettiez vos coordonnées ainsi, le service réclamations pourra étudier votre dossier plus en profondeur.

Je reste à votre disposition,
Merci et bonne journée,
Le service qualité Cbp