Qui est en tort? une voiture me percute en marche arrière

Jk1705 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 6 févr. 2019 à 02:51
Jk1705 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 7 févr. 2019 à 22:41
Bonjour,

J'ai eu un accident hier, Une voiture me percute en marche arrière.

je circulais sur une avenue et la voiture de devant elle s'arrêter et elle fait marche arrière, jai klaxonner mais elle ma percuté en marche arrière , jai eu un choc sur mon pare choc de devant.

Donc je voulais savoir qui est en tort?
Rassure moi que c'est elle .

Merci de me répondre svp.
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12450 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 435
6 févr. 2019 à 07:16
Bonjour

Sur le constat vous avez bien indiqué que le véhicule faisait une marche arrière ?
8
Jk1705 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019
6 févr. 2019 à 09:12
Bonjour

Non , on a pas remplie le constat, elle ma dit que elle va me payer elle va venir avec moi au carrosserie. On a changé nos coordonnées.

J'ai peur maintenant que elle me paye pas et on plus on a ps remplie le constat. Est-ce que moi je peux remplir le constat si elle refuse ?? Dans combien de jours je dois envoyer à ma assurances ?

Merci
0
Bonjour vous avez 5 jours maximum après la date de l'accident. Oui vous pouvez remplir un constat seul mais si la personne est malhonnête elle pourra dire que c'est vous qui lui être rentré dedans. Il aurait fallu faire un constat puis le déchirer si besoin. Maintenant si la personne ne donne pas de nouvelles ce sera plus compliqué.
0
Jk1705 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019
7 févr. 2019 à 22:41
D'accord . Est-ce que les week-ends aussi sa compte dans les 5 jours pour envoyer le constat ? C'est mardi soir le 05 que j'ai eu le accident. Donc j'ai encore lundi pour envoyer mon constat c'est bien sa si les week-ends ne compte pas ??

On faite Jai envoyer un msg à la personne , on est pas daccord pour la rdv normalement c'est demain mais elle vu que je viens dans son ville le soir mais le problème c'est que je quitte mon travail 17h30 et le temps que je vais aller le carrosserie sera déjà fermé , la route est 20- 25 minutes de chez moi et je ne pense pas que après même si j'arrive à 17h50 le personne il peut nous faire un devis ou autre chose ..... et Ellle ma dit que elle va m'appeler aujourd'hui le soir , la il est 22h30 toujours rien eu pas de msg non plus donc je ne sais pas quoi faire....:/
0