Chalet de jardin terrain constructible en résidence principale ?
linusalex
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir, si j’achète un terrain constructible et que je pose sur se terrain un chalet de jardin (Que j'isole avec bloque cuisine et sanitaire) le tout fais avec permis de construire, es ce que j'aurais le droit de déclaré cette habitation en résidence principale ?
Merci d'avance ...
j'aimerais savoir, si j’achète un terrain constructible et que je pose sur se terrain un chalet de jardin (Que j'isole avec bloque cuisine et sanitaire) le tout fais avec permis de construire, es ce que j'aurais le droit de déclaré cette habitation en résidence principale ?
Merci d'avance ...
A voir également:
- Chalet de jardin habitation principale
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Jardin non attenant - Forum Immobilier
- Mentir au banquier résidence principale ✓ - Forum acheter une maison
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
2 réponses
Bonjour
Cela risque de passer pour une fusse déclaration aux yeux de l'autorité qui donnerait l'autorisation d'installer cet abri de jardin...
Cela risque de passer pour une fusse déclaration aux yeux de l'autorité qui donnerait l'autorisation d'installer cet abri de jardin...
linusalex
Messages postés
65
Statut
Membre
bonjour, que voulez vous dire par fausse déclaration ?