Lot attribué par erreur.
bourigo
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 28 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
-
28 janv. 2018 à 17:47
Ulpien - 29 janv. 2018 à 10:42
Ulpien - 29 janv. 2018 à 10:42
A voir également:
- Erreur de lot sur acte notarié
- Acte notarié prix - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Acte conservatoire - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 janv. 2018 à 18:49
28 janv. 2018 à 18:49
Bonjour,
il nous informe avoir trouvé un 4° lot nous concernant, sur le "cadastre" ceci ne prouve rien !!!
Il faut faire une recherche au SPF https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17759
et savoir qui est propriétaire de quel lot.
Si il y a eu une erreur, il faut faire rectifier par un notaire.
Mais d'abord il faut comprendre d'où vient ce malentendu.
il nous informe avoir trouvé un 4° lot nous concernant, sur le "cadastre" ceci ne prouve rien !!!
Il faut faire une recherche au SPF https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17759
et savoir qui est propriétaire de quel lot.
Si il y a eu une erreur, il faut faire rectifier par un notaire.
Mais d'abord il faut comprendre d'où vient ce malentendu.
28 janv. 2018 à 18:50
29 janv. 2018 à 09:45
29 janv. 2018 à 09:47
il y a bien erreur, selon le géomètre, à confirmer par la demande suggérée.. çà coute rien .. faire rectifier par un notaire.. ? c'est à notre charge?
si c'est confirmé, comment récupérer tout ou partie de ce que nous avons payé?