Litige caves

Larkiste - 14 mai 2017 à 18:16
 Larkiste - 15 mai 2017 à 00:38
Bonjour,
J'ai achète un appartement dans une copropriété il y a maintenant bientôt 3 ans..passer chez le notaire et tout ce qui s en suit..mon acte de vente indique bien les numéro en lotx+cave lot x..
Aujourd'hui ma voisine en dessous qui vend me dit que je suis pas dans la bonne cave et veut la récupéré..sachant que les caves sont bien numérotés et me suis installé dans celle que les ancien proprios avaient occupé depuis 30 ans et celle indiqué dans mon acte de vente..ma voisine ma montré des plans de notaire pour me prouve ca bonne fois..je veut gardé ma cave car j y est fait des frais.etc..etc..je ne veut pas la rendre car je m estimé être de bonne fois..que faire

4 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
14 mai 2017 à 18:51
ben tu mets, une serrure encore plus solide, un
2éme cadenas, et tune fais rien!

juste t'attends, que ta voisine, t'assigne, au tribunal
4
Merci ptiboy pour la rapidité de ta réponse je ne compte pas la rendre..c au niveaux de la lois, ca dit quoi c les plans ,qui font fois ou l acte de vente avec numérotation visible sur la porte ,c bien le syndic qui a numéroté les caves,la voisine a bien achète sont lot avec ca cave lot x et son propre numéro,autre que le miens bien sur,je vois pas pourquoi je ferais échange.. il existe pas une lois sur la durée d occupations des murs cumulé entre les propriétaires respectifs..
0