BON AU PORTEUR DE 1945
LOLO
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je posséde de ma grand mère un titre au porteur de 10 000 francs de 1945 caisse familiale
a t il toujours une valeur? Il parle de 25 ans de validité
peut on espérer quelque chose ? les temps sont tellement dur qu'in petit cadeau de la grand mère ferait du bien !!!!!!!
je posséde de ma grand mère un titre au porteur de 10 000 francs de 1945 caisse familiale
a t il toujours une valeur? Il parle de 25 ans de validité
peut on espérer quelque chose ? les temps sont tellement dur qu'in petit cadeau de la grand mère ferait du bien !!!!!!!
A voir également:
- Durée de validité d'un bon au porteur
- Comment connaitre la valeur d'un bon au porteur - Meilleures réponses
- Bon au porteur ancien - Meilleures réponses
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Bon au porteur anonyme et succession - Guide
- Durée validité inscription auto-école - Forum Automobile
- Duree validite chequier - Forum chèque
4 réponses
1945+25 = 1970 + 30 ans de prescription = 2000 soit il y a 10 ans...
Je ne vois pas ce qu'est la "caisse familiale", mais j'ai bien peur que votre bon ne vaille plus rien.
Pas trop de regrets tout de même, 10000 F de 1945 = 100 Nouveaux Francs soit une quinzaine d'euros, même avec les intérêts...
Je ne vois pas ce qu'est la "caisse familiale", mais j'ai bien peur que votre bon ne vaille plus rien.
Pas trop de regrets tout de même, 10000 F de 1945 = 100 Nouveaux Francs soit une quinzaine d'euros, même avec les intérêts...
Sinon, dans un cadre doré !...
Car 10.000 en vraie monnaie de 1945 cela représente avec un coeff. de 0,11699 : 1.169.90 trucs européens actuels (après le premier ratiboisage par les NF... )..
Mais évidemment cela serait remboursé comme dit Germain (mais sans les intérêts !) 15,25 euros.
Serait pas très gâtée la mémé avec ça !
Car 10.000 en vraie monnaie de 1945 cela représente avec un coeff. de 0,11699 : 1.169.90 trucs européens actuels (après le premier ratiboisage par les NF... )..
Mais évidemment cela serait remboursé comme dit Germain (mais sans les intérêts !) 15,25 euros.
Serait pas très gâtée la mémé avec ça !