Exploiter les combles au-dessus d'un appartement
jarek
-
7 déc. 2017 à 11:38
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 7 déc. 2017 à 11:48
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 7 déc. 2017 à 11:48
A voir également:
- Exploiter les combles au-dessus d'un appartement
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- T3 definition appartement - Guide
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
7 déc. 2017 à 11:48
7 déc. 2017 à 11:48
Bonjour,
Est-ce que j'ai le droit d’aménager ces combles?
Certainement pas ! Ces combles, sauf avis contraire du règlement de copropriété, appartiennent à la communauté. Il faudra donc faire mettre ce projet à l'ordre du jour de votre prochaine assemblée générale afin de déterminer si le syndicat est d'accord pour vous céder cet espace. Si tel était le cas, des procédures importantes sont à mettre en place de votre part. Un coût assez élevé devra être supporté par vous-même.
Cdlt.
Est-ce que j'ai le droit d’aménager ces combles?
Certainement pas ! Ces combles, sauf avis contraire du règlement de copropriété, appartiennent à la communauté. Il faudra donc faire mettre ce projet à l'ordre du jour de votre prochaine assemblée générale afin de déterminer si le syndicat est d'accord pour vous céder cet espace. Si tel était le cas, des procédures importantes sont à mettre en place de votre part. Un coût assez élevé devra être supporté par vous-même.
Cdlt.