Utilisation d'un appartement comme studio d'enregistrement
antoinegmr
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, ma voisine du dessus utilise son studio de 1Om2 comme studio d'enregistrement puisqu'elle est chanteuse.
Problème; le son des percutions et des basses me perturbent beaucoup et résonnent dans mon appartement.
Après plusieurs discutions rien n'y fait.
Je voulais savoir si juridiquement parlent, elle a le droit d'utiliser son studio a des fins professionnel tel que la musique
Merci pour vos reponses
Depuis plusieurs mois, ma voisine du dessus utilise son studio de 1Om2 comme studio d'enregistrement puisqu'elle est chanteuse.
Problème; le son des percutions et des basses me perturbent beaucoup et résonnent dans mon appartement.
Après plusieurs discutions rien n'y fait.
Je voulais savoir si juridiquement parlent, elle a le droit d'utiliser son studio a des fins professionnel tel que la musique
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Auto entrepreneur studio d'enregistrement
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap