Construction illégal
pfierre
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Je cherche un modèle de lettre courtois mais ferme pour :
Je suis sur le point de devenir propriétaire d'un terrain dont un voisin à construit un mur de séparation chez lui mais ce mur est consolidé par d'énorme jambe de force sur le terrain que je dois acheter sans autorisation, le terrain étant en friche depuis des années, mur fait probablement depuis plus de 20 ans, je pourrai éventuellement retirer les jambes de force mais il est certain que le mur va tombé, comment faire pour lui demander de les retirer gentiment et comment faire s'il refuse, et cela doit être fait rapidement pour que je puisse édifier mon logement.
Je vous remercie de vos réponses
Je cherche un modèle de lettre courtois mais ferme pour :
Je suis sur le point de devenir propriétaire d'un terrain dont un voisin à construit un mur de séparation chez lui mais ce mur est consolidé par d'énorme jambe de force sur le terrain que je dois acheter sans autorisation, le terrain étant en friche depuis des années, mur fait probablement depuis plus de 20 ans, je pourrai éventuellement retirer les jambes de force mais il est certain que le mur va tombé, comment faire pour lui demander de les retirer gentiment et comment faire s'il refuse, et cela doit être fait rapidement pour que je puisse édifier mon logement.
Je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Construction illégal
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Construction 3m limite propriété - Forum Construire une maison
- Téléchargement illégal sanction - Guide
- Construction à moins de 3 mètres de la limite - Forum Voisinage
- Date construction maison en ligne ✓ - Forum Immobilier