Hangar agricole pour particulier

laser -  
 Jenn -
bonjour souhaitant construire un hangar de type agricole et n'etant pas agriculteur j'entend divers sont de cloches;1Eme, impossible;2Eme oui mais il s'agit de hangar ne depassant pas7m par 4M hauteur2,5M (dimention approximative mais de toute façon sup a 20M2) 3Eme ai lu sur senat .fr seul la destination compte (un particulier peut construire un hangar a destination_par exemple ; d'etre louer a des fins agricole j'aimerai avoir un retour d'experience sur le sujet merci
A voir également:

4 réponses

laser

bonjour je souhaite construire un hangar en zone agricole _pour stocker divers materiels dont tracteur auto bateau_ si j'utilise le terme type agricole c'est uniquement parceque je ne suis pas agriculteur sinon une surface de 50_60M2 en charpente bois et bac acier me conviendrai le tout sur une parcelle a proximité imediate de ma maison habitation
22
laser

merci pat 22 cela correspond donc a la 3eme option de ma question_ sauf que chez moi( 29 finistere )cela pose probléme et on me soutient qu'il faut etre agriculteur_ exite t'il des reglement particulier a chaque regions ? ou est ce une reglementation national _si vous avez un texte de loi a ce sujet je suis preneur _ merci_ cordialement
6
Jenn

Bonjour, votre post date un peu mais je suis dans le même cas que vois. Avez vous eux des reponses.
Possible ou non de faire un hangar en zone A sans être agriculteur ?
Merci
0
Chezal Messages postés 40 Statut Membre 75

je souhaite construire un hangar en zone agricole 

OK laser !, il eut été bon de commencer par là : par définition une zone agricole est une zone inconstructible.
3
pat 22

bizare ce que tu dis car moi j'habite sur un terrain en zone agricole et 100% constructible ,apres renseignement à la mairie ,je peux construire un hangar de 300 ou 400 m2 et voir plus si je le souhaite ....comme quoi !
0
Chezal Messages postés 40 Statut Membre 75

Bonjour,
souhaitant construire un hangar de type agricole