Hangar agricole pour particulier

laser -  
 Jenn -
bonjour souhaitant construire un hangar de type agricole et n'etant pas agriculteur j'entend divers sont de cloches;1Eme, impossible;2Eme oui mais il s'agit de hangar ne depassant pas7m par 4M hauteur2,5M (dimention approximative mais de toute façon sup a 20M2) 3Eme ai lu sur senat .fr seul la destination compte (un particulier peut construire un hangar a destination_par exemple ; d'etre louer a des fins agricole j'aimerai avoir un retour d'experience sur le sujet merci
A voir également:

4 réponses

laser

bonjour je souhaite construire un hangar en zone agricole _pour stocker divers materiels dont tracteur auto bateau_ si j'utilise le terme type agricole c'est uniquement parceque je ne suis pas agriculteur sinon une surface de 50_60M2 en charpente bois et bac acier me conviendrai le tout sur une parcelle a proximité imediate de ma maison habitation
22
laser

merci pat 22 cela correspond donc a la 3eme option de ma question_ sauf que chez moi( 29 finistere )cela pose probléme et on me soutient qu'il faut etre agriculteur_ exite t'il des reglement particulier a chaque regions ? ou est ce une reglementation national _si vous avez un texte de loi a ce sujet je suis preneur _ merci_ cordialement
6
Jenn

Bonjour, votre post date un peu mais je suis dans le même cas que vois. Avez vous eux des reponses.
Possible ou non de faire un hangar en zone A sans être agriculteur ?
Merci
0
Chezal Messages postés 40 Statut Membre 75

je souhaite construire un hangar en zone agricole 

OK laser !, il eut été bon de commencer par là : par définition une zone agricole est une zone inconstructible.
3
pat 22

bizare ce que tu dis car moi j'habite sur un terrain en zone agricole et 100% constructible ,apres renseignement à la mairie ,je peux construire un hangar de 300 ou 400 m2 et voir plus si je le souhaite ....comme quoi !
0
Chezal Messages postés 40 Statut Membre 75

Bonjour,
souhaitant construire un hangar de type agricole

c'est quoi un hangar de type agricole ??!, merci de vos précisions.
"Deux avis valent mieux qu'un."
0