Dans le murs...
skf56
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2017
-
25 nov. 2017 à 18:02
skf56 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 25 nov. 2017 à 18:36
skf56 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 25 nov. 2017 à 18:36
2 réponses
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
25 nov. 2017 à 18:04
25 nov. 2017 à 18:04
Bonjour,
les questions, réponses se font sur le forum et non en message privée.
Pour l'instant, sans plus d'explications, vous n'aurez pas d'aide.
Il n'est pas nécessaire de donner ni nom ni trop de détails, il suffit de présenter la situation de façon claire sans être trop long.
les questions, réponses se font sur le forum et non en message privée.
Pour l'instant, sans plus d'explications, vous n'aurez pas d'aide.
Il n'est pas nécessaire de donner ni nom ni trop de détails, il suffit de présenter la situation de façon claire sans être trop long.
skf56
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2017
2
25 nov. 2017 à 18:36
25 nov. 2017 à 18:36
tres bien c'est noté..
pour faire simple, un bien est légué par testament à un heritier ( enfant (moi une maison)),ensuite une part équivalente à ce bien est transmise à l'autre heritier ( enfant), car il n'y a pas d'enfant avantagé. l'usufruit sur tout les bien pour mon pere.
l'heritier 2 occupe 1maison achetée par mes parents, et mon pere, une autre maison achetée également durant leur vie...
mon frere voudrait garder la maison sans contreparties. mon pere voudrait qu'il quitte la maison pour la vendre et ainsi verser son dû.
mon frere remet également en cause plus la moitié de communauté
comment faire pour calmer le jeu et arriver a un accord ?
merci
pour faire simple, un bien est légué par testament à un heritier ( enfant (moi une maison)),ensuite une part équivalente à ce bien est transmise à l'autre heritier ( enfant), car il n'y a pas d'enfant avantagé. l'usufruit sur tout les bien pour mon pere.
l'heritier 2 occupe 1maison achetée par mes parents, et mon pere, une autre maison achetée également durant leur vie...
mon frere voudrait garder la maison sans contreparties. mon pere voudrait qu'il quitte la maison pour la vendre et ainsi verser son dû.
mon frere remet également en cause plus la moitié de communauté
comment faire pour calmer le jeu et arriver a un accord ?
merci