Dédommagement caution pour 2 trou dans un mur

Maary26 Messages postés 4 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 14105 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai quitté mon appartement il y a deux mois j'ai reçu une lettre de mon ancien propriétaire ou il était marquer qu'il prendrait 30€ sur la caution pour boucher seulement 2 trou dans le mur.

Je voulais savoir si il n'y a pas un montant par trou, car au départ quand on a fait l'état des lieux il voulais enlever 80€ sur la caution pour 2 trou (ensuite sur la lettre il a réduit a 30€) alors que sa était fait très proprement sa me paraît une somme quand même pas un peu abusive !

Merci de vos réponse
A voir également:

5 réponses

jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 728

bonjour , c est sure vous n etes pas obligé d accepter , mais s il fait venir une entreprise , ca sera un autre prix et nettement plus chère , 30e n est mème pas le prix d un déplacement !!
14
BarbieTM Messages postés 14105 Statut Contributeur 5 779

Il n'est pas obligé de reboucher les trous... Il lui suffit de vous fournir un devis.
Et il est certain qu'une entreprise prendra bien plus de 30€, qui sera à peine de le prix de la main d'oeuvre... Sur ce coup, il est plutôt sympa, le proprio.

Pour le reste, je ne peux pas juger.

Pour votre prochaine location, vous penserez notamment à reboucher les trous vous-mêmes avant de faire l'edl de sortie... ça vous coûtera moins cher ;-)
3
BarbieTM Messages postés 14105 Statut Contributeur 5 779

Bonjour,

Qu'il rebouche ou pas les trous, s'il a noté dans l'edl de sortie que 2 trous étaient au mur et non bouchés, il peut vous retenir sur le DG le montant de la réparation.
Il peut faire intervenir une entreprise pour reboucher et repeindre, en vous fournissant un devis ou... vous retenir un montant forfaitaire de 15€ par trou.

D'après vous, le moins cher sera quoi ?
2
Maary26 Messages postés 4 Statut Membre 2

Je ne sais pas du tout. De toute façon c'est un escroc je me suis fait avoir sur tout les bords mais bon pour le prochain appartement que je louerais je sais que je ne me ferais plus avoir comme sa c'est sur.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maary26 Messages postés 4 Statut Membre 2

Connaissant mon propriétaire, si je vais voir la nouvelle locataire je suis sur que les trous ne sont même pas bouché ... =S
0