Probleme avec mon patron
Leo7500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
L'histoire et longue est compliqué
Contrat CDI EN DEMI JOURNEE dans une entreprise familliale de puis 10 ans
Depuis deux ans rien ne vas
Discrimination au travail paraport a l'age j'ai 60 ans ( car le patron trouve que je commence a me faire vieux j'ai pas la meme peche que il y a 10 ans )
Des heurs suplementaire toujours pas payer
Des menaces de licenciment si je ne fait pas d'heur suplementaire quand t'il y a beaucoup de travail
Faut courire apres lui pour optenir ma paye il y a des mois ou je prend aucune paye il me les donne avec 3 mois de retard
Se qui fait que les factures ne son pas payer car pas de rentrer d'argens
Mais la derniere chose qui a fait que tout a exploser c'est que
Je lui est reclamer ma paye car sa fesait 2 mois que je n'avais rien toucher et les facture s'acumuler
Donc je suis partie a son domicile comme a chaque fois pour recupere les fiche de paye et le cheque ( lui meme m'avais dit de passer se jour la )
Une fois sur place il me fait attendre devant la porte au moins 30 minute pour a la fin me sortir comme quoi il ne peut pas me les donner se mois
Donc la du coup tout est partie d'un coup il ma virer de chez lui ma dit tout les insulte qu'il existe et pour finir je me suis retrouver sans fiche de paye ni salaire
Une fois rentrer des moi vers 19h
Vers 21h quelqu'un toque a la porte j'ouvre est c'est mon patron est c'est frere
Apeine rentrer a l'interieur que il son commencer a crier sur moi ( ma femme est mes enfants etais present )
Se soir la il ma tout dit ( c'est parole c'etais )
" tu nous sere a rien dans l'entreprise
Tu nous coute cher
Tes vieux sa te sere a rien de travailler mets toi a la retraire "
Plien de chose comme sa des insulte
Puis il ma dit que il me ferais payer les charge depuit le debut de mon contrat avec lui
Donc se soir la apres nous etre bien prie la tete
Le l'endemain ni les autres jours je n'arrivais plus a aller au travail j'etais demoraliser et puis a boue
J'ai envoyer 3 recommander pour rupture de contrat a l'amiable
Mais sa reposer etais "
j'ai encore besoin de toi , moi je te trouve du boulos c'etais qui veut pas venir "
Puis 5 mois apres il me convoque a la maison de sa commune pour trouver une solution
Je ne veut pas demisionner car je ne toucherais pas de chommage pendant quelque mois
Ni tous se qui vas avec
Que faire si quelqu'un pourais m'aider
MERCI D'AVANCE
L'histoire et longue est compliqué
Contrat CDI EN DEMI JOURNEE dans une entreprise familliale de puis 10 ans
Depuis deux ans rien ne vas
Discrimination au travail paraport a l'age j'ai 60 ans ( car le patron trouve que je commence a me faire vieux j'ai pas la meme peche que il y a 10 ans )
Des heurs suplementaire toujours pas payer
Des menaces de licenciment si je ne fait pas d'heur suplementaire quand t'il y a beaucoup de travail
Faut courire apres lui pour optenir ma paye il y a des mois ou je prend aucune paye il me les donne avec 3 mois de retard
Se qui fait que les factures ne son pas payer car pas de rentrer d'argens
Mais la derniere chose qui a fait que tout a exploser c'est que
Je lui est reclamer ma paye car sa fesait 2 mois que je n'avais rien toucher et les facture s'acumuler
Donc je suis partie a son domicile comme a chaque fois pour recupere les fiche de paye et le cheque ( lui meme m'avais dit de passer se jour la )
Une fois sur place il me fait attendre devant la porte au moins 30 minute pour a la fin me sortir comme quoi il ne peut pas me les donner se mois
Donc la du coup tout est partie d'un coup il ma virer de chez lui ma dit tout les insulte qu'il existe et pour finir je me suis retrouver sans fiche de paye ni salaire
Une fois rentrer des moi vers 19h
Vers 21h quelqu'un toque a la porte j'ouvre est c'est mon patron est c'est frere
Apeine rentrer a l'interieur que il son commencer a crier sur moi ( ma femme est mes enfants etais present )
Se soir la il ma tout dit ( c'est parole c'etais )
" tu nous sere a rien dans l'entreprise
Tu nous coute cher
Tes vieux sa te sere a rien de travailler mets toi a la retraire "
Plien de chose comme sa des insulte
Puis il ma dit que il me ferais payer les charge depuit le debut de mon contrat avec lui
Donc se soir la apres nous etre bien prie la tete
Le l'endemain ni les autres jours je n'arrivais plus a aller au travail j'etais demoraliser et puis a boue
J'ai envoyer 3 recommander pour rupture de contrat a l'amiable
Mais sa reposer etais "
j'ai encore besoin de toi , moi je te trouve du boulos c'etais qui veut pas venir "
Puis 5 mois apres il me convoque a la maison de sa commune pour trouver une solution
Je ne veut pas demisionner car je ne toucherais pas de chommage pendant quelque mois
Ni tous se qui vas avec
Que faire si quelqu'un pourais m'aider
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Probleme avec mon patron
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Salaire buraliste patron ✓ - Forum Création d'entreprise
- Mon patron me parle mal que faire - Forum CDI
- Mon patron me fait des avances - Forum litiges
Pour l'instant je ne fait rien je suis chez moi
Je ne sais vraiment pas quoi faire car si je fait une demetion je ne toucherais rien ni les cotisation depuis que je travail ni les paye que le patron me doit
Je sais vraiment pas quoi faire