Du jour au lendemain SDF a 21 ans

lucielafiolle - 18 nov. 2017 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2017 à 11:41
Bonjour,

Je vous explique mon cas si vous avez le courage d'aller jusqu'au bout car je me doit d'expliquer la totalité des circonstences pour pouvoir prétendre demander de l'aide

Il y a encore 6 mois , j'avais une "vie de riche" , j'ai quitté l'homme qui m'en faisait profité , 1ERE ETAPE :
Au mois de juin dans ma voiture (que mes parents m'avaient offert au noel precedent), avec tous mes vetements etc.. j'ai reussi tout l'été a me demerder avec les copains , avec le nouveau copain ...
Qui peu a peu m'heberge. 2EME ETAPE

Je vous passe de details, et nous arrivons il y a 1 mois , grosse dispute , je rentre chez mes parents 3EME ETAPE , mais aussi la 1ere qui me fait me retrouver ici ce soir

Ils me prennent mes clés ayant peur que je reparte. Sauf que , le lendemain quand j'ai voulu aller travailler ils nous pas voulu me les rendre sous pretexte que je n'ai pas un travail assez bien (j'arrache des navets, bon...) un taf saisonnier comme j'en fais depuis 5 ans

C'est la que tout a commencé, je me suis retrouvé donc sans voiture pour aller travailler donc ai perdu mon travail pendant 2 semaine (heureusement, mes patrons ont compris et m'ont repris quand jai pu me deplacer je travail a 30km de la ou je dormais)

Donc forcement le moral baisse , et je vis au crochet de mon copain sans qui je ne peux pas manger boire ou dormir. Tant que tout va bien....

Jusqu'à hier , une dispute de plus , sauf que ses parents chez qui ont vis , qui en ont marre de nous entendre, m'ont demander de partir.

Je pensais pouvoir aller chez mes parents avec qui je ne suis plus en tres bon termes mais m'ont gentilment fermé la porte au nez.

Je n'ai plus beaucoup d'amis aujourd'hui et je peine a me trouver un lit
Mes parents heureusement, ont acceptés de me revendre cette fameuse voiture.
Mon cadeau , qui est aujourd'hui mon lit et ma garde robe, me coute 3000€

Je me retrouve vraiment perdue, mon compte est a -300 , je n'ai qu'un contrat saisonnier , et je ne pourrais bientot plus mettre d'essence...

Je suis sur qu'il y a une solution légal a mon probleme...
A voir également:

5 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
18 nov. 2017 à 19:50
bonsoir , vous savez que vos parents vous doivent assistance tant que vous n'êtes pas capable de vivre en autonomie ? il serait bien de leur rappeler
11