Problème avec le propriétaire

Aerkraft Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 31 oct. 2017 à 07:34
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 28 janv. 2018 à 22:16
Bonjour,

Depuis quelque temps avec une amie nous avons un problème avec son propriétaire. Mais maintenant sa va trop loin.

Voici la situation. Mon amie est locataire depuis maintenant plus d'un an mais son propriétaire s'occupe trop de sa vie privée. Au passage, son propriétaire est aussi son employeur.

Je n'habite pas chez cette amie, j'ai un logement à 500 m mais je lui rend régulièrement visite. Mais ce propriétaire refuse catégoriquement ma visite chez elle (un autre pas de soucis, mais pas moi)... Et lui répète souvent que si il me voie, il me laisserait pas rentrer (il habite aussi dans le bâtiment).

Mais la ou sa va trop loin, c'est que celui ci m'insulte publiquement dans son entreprise (baltringue, que j'ai une tête de pervers, et j'en passe)
se n'est pas tout. Celui-ci s'amuse à contrôler la vie privée de mon amie. Si elle sort, vous pouvez être sur que ses parents sont au courant dans la minutes qui suit.

Que peut on faire face à ce propriétaire ? je suis obligé de me cacher pour voir cette amie et il vient de lancer une rumeur comme quoi je serais prêt à violer n'importe qui.

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 62
28 janv. 2018 à 22:16
Bonjour,
Pourquoi cette personne vous en veux personnellement, quelles sont vos relations avec elle ?
Comment cette personne pourrait-t-elle vous empêcher de rentrer si elle ne vit pas avec votre amie ?!
Comment le propriétaire en question est-il censer connaître la famille de votre amie ?
0