Litige voisin/vendeur maison
Ramona5255
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
-
31 oct. 2017 à 06:16
Ramona5255 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 08:33
Ramona5255 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 08:33
A voir également:
- Litige voisin/vendeur maison
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
1 réponse
poussindav
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2017
3
31 oct. 2017 à 07:47
31 oct. 2017 à 07:47
bonjour,
personnellement, je demanderai à un artisan de venir constater cette infiltration et de réaliser un devis pour les réparations voire le remplacement d'une partie du toit pour retrouver une étanchéité . et je l'ajouterai en clause suspensives dans l'acte.
Si les vendeurs ne sont pas d'accord, alors je vous conseille de chercher une autre maison , tout simplement. Vous vous éviterez ainsi bien des querelles de voisinage désagréable ainsi qu'un conflit avec le vendeur.
j'espère que cela vous aidera. cordialement
personnellement, je demanderai à un artisan de venir constater cette infiltration et de réaliser un devis pour les réparations voire le remplacement d'une partie du toit pour retrouver une étanchéité . et je l'ajouterai en clause suspensives dans l'acte.
Si les vendeurs ne sont pas d'accord, alors je vous conseille de chercher une autre maison , tout simplement. Vous vous éviterez ainsi bien des querelles de voisinage désagréable ainsi qu'un conflit avec le vendeur.
j'espère que cela vous aidera. cordialement
1 nov. 2017 à 08:33