Dettes loyer hlm et changement de logement

Akem55 -  
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon soucis, j'ai des retards de paiement dans mon loyer ( 6 loyers de retard) mon immeuble doit être démoli et on doit donc sortir bientôt et j'ai trouvé un logement dans un autre département, chez un autre bailleur.. Mais bien sur on me demande une attestation comme quoi mes loyers sont à jours.
Comme je ne peux pas payer tout d'un coup le nouveau bailleur me laissera t'il louer la maison si il sait que je suis en retard de paiement chez mon ancien bailleur ? Et mon bailleur actuel me laissera t il sortir sans avoir fini de payer, même si je demande un échelonnement et que je continue à payer une fois dans mon nouveau logement ?

Merci à vous
Bonne journee

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030
 
Bonjour,

Vous vous trouvez dans une situation difficile et je vous conseille de rencontrer une assistante sociale et ce, au plus vite.

Cdlt.
0