L'agence ne veut plus louer mon studio puis je prendre mes clefs
nonosaintmichel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2017
-
Modifié le 25 sept. 2017 à 10:34
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 25 sept. 2017 à 11:30
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 25 sept. 2017 à 11:30
A voir également:
- L'agence ne veut plus louer mon studio puis je prendre mes clefs
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Puis-je déposer un chèque dans une autre agence crédit agricole ? - Forum cheques
- Puis-je louer un appartement à mon nom pour mon fils - Forum Immobilier
- Ma femme veut prendre un appartement - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Voir la permanence de l'ADIL proche de chez vous.
Vous aurez des conseils de juristes gratuitement.
Voir la permanence de l'ADIL proche de chez vous.
Vous aurez des conseils de juristes gratuitement.
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
Modifié le 25 sept. 2017 à 11:29
Modifié le 25 sept. 2017 à 11:29
bonjour
Je comprend que c'est un bien "meublé"...il y a toujours de petit travaux à faire aux frais du bailleur mais une agence sérieuse fait faire par une entreprise...
Peut être êtes vous trop radin pour les travaux? mais peut être elle est feignasse ou pas compétente...Pas la question ici, c'est à vous de voir (que dit le mandat sur la réalisation des travaux ?)
Changer les piles n'est pas une charge bailleur elle se fou de vous
Le refus de faire son boulot tel que sur le mandat est une cause de rupture immédiate...
Prenez les clés en prétextant que c'est pour voir l'état...et ne les rendez pas !
Je comprend que c'est un bien "meublé"...il y a toujours de petit travaux à faire aux frais du bailleur mais une agence sérieuse fait faire par une entreprise...
Peut être êtes vous trop radin pour les travaux? mais peut être elle est feignasse ou pas compétente...Pas la question ici, c'est à vous de voir (que dit le mandat sur la réalisation des travaux ?)
Changer les piles n'est pas une charge bailleur elle se fou de vous
Le refus de faire son boulot tel que sur le mandat est une cause de rupture immédiate...
Prenez les clés en prétextant que c'est pour voir l'état...et ne les rendez pas !
nonosaintmichel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2017
25 sept. 2017 à 11:17
25 sept. 2017 à 11:17
la nouvelle directrice à pris notre studio en grippe, j'ai tout fait changé literie, casseroles, poêle et étant en chimio et à 800km j'ai envoyé des amis pour le faire et nettoyer; en réponse elle m'a dit que les derniers locataires on du changer de studio le mien ayant de la mousse sur le balcon, des chaises inutilisables (?) elles étaient neuves ! le lit double (neuf) calé avec des cales en bois, les lampadaires avec fils apparents sur la table de nuit et que ça avait une mauvaise odeur dans le studio ! qu'elle ne pouvait plus le louer dans ces conditions... mes amis m’ont dit que c'était un bonheur ce studio si on pouvait le leur prêter encore ! ma foi qui croire ? sur le il n"y a rien de précisé, durée etc.. je voulais juste savoir si dans ce cas la loi prévoyait qu'on pouvait reprendre les clefs. Je lui ai fait un mail pour voir si elle voulait bien donner les clefs avant, vu que j'ai fait la LR en avril , je suis dans les temps pour novembre 17 elle dit que le contrat prend fin... MERCI DE VOTRE RÉPONSE
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 623
Modifié le 25 sept. 2017 à 11:27
Modifié le 25 sept. 2017 à 11:27
Bonjour
"Prenez les clés en prétextant que c'est pour voir l'état...et ne les rendez pas !"
Ce n'est quand même pas bien compliqué.
Cdlt
"Prenez les clés en prétextant que c'est pour voir l'état...et ne les rendez pas !"
Ce n'est quand même pas bien compliqué.
Cdlt
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
>
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
25 sept. 2017 à 11:30
25 sept. 2017 à 11:30
yes
Et comme elle a pris le studio en grippe elle ne contestera pas la résiliation immédiate pour faute/non respect de son mandat !
Et à part ca au vu de votre santé n'auriez vous pas intérêt à vendre ce bien et réinvestir en parts de S CPI ?
Et comme elle a pris le studio en grippe elle ne contestera pas la résiliation immédiate pour faute/non respect de son mandat !
Et à part ca au vu de votre santé n'auriez vous pas intérêt à vendre ce bien et réinvestir en parts de S CPI ?