Lots non vendus, ses charges ?
Fermé
Ange L
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Ange L -
Ange L -
Bonjour.
Un lot, avec un numéro à la rédaction du règlement de copropriété, non vendu et sans titulaire, doit avoir des charges correspondants.
Ce lot, garage non fermé, est muté à un copropriétaire une dizaine d'années après, mais sans modifier les répartitions des charges communes.
Est-ce normale ?
Un lot, avec un numéro à la rédaction du règlement de copropriété, non vendu et sans titulaire, doit avoir des charges correspondants.
Ce lot, garage non fermé, est muté à un copropriétaire une dizaine d'années après, mais sans modifier les répartitions des charges communes.
Est-ce normale ?
4 réponses
Bonjour,
Si c'est un lot, il y a TOUJOURS un copro ; dans ce cas c'est le copro ou la SCI de vente qui en est proprio et qui doit payer les charges. Le syndic a du faire le nécessaire, (normalement).
Dès qu'il y a mutation, c'est au nouveau copro à payer les charges ; il n'y a pas lieu de modifier quoi que ce soit...
Un lot, avec un numéro à la rédaction du règlement de copropriété, non vendu et sans titulaire,
Si c'est un lot, il y a TOUJOURS un copro ; dans ce cas c'est le copro ou la SCI de vente qui en est proprio et qui doit payer les charges. Le syndic a du faire le nécessaire, (normalement).
Dès qu'il y a mutation, c'est au nouveau copro à payer les charges ; il n'y a pas lieu de modifier quoi que ce soit...
ReBonjour.
J'ai vu l'acte de vente ?
Acte de vente du 1er août 2008.
Avis de mutation prévu par l'article 20 de la loi n° 65-557 ( ? )
Par la Sté SARL "C . . . & P . . . . " ( cette Sté n'existe plus depuis 2005, voir le compte-rendu du tribunal d'Angers de déc 2005, et où le gérant est remplacé par "X" ;
. . . . .
Au profit de Mr . . . .
Je ne connais pas cette loi ? Si quelqu'un connait, je l'en remercie à l'avance.
Merci à Tous de me lire
J'ai vu l'acte de vente ?
Acte de vente du 1er août 2008.
Avis de mutation prévu par l'article 20 de la loi n° 65-557 ( ? )
Par la Sté SARL "C . . . & P . . . . " ( cette Sté n'existe plus depuis 2005, voir le compte-rendu du tribunal d'Angers de déc 2005, et où le gérant est remplacé par "X" ;
. . . . .
Au profit de Mr . . . .
Je ne connais pas cette loi ? Si quelqu'un connait, je l'en remercie à l'avance.
Merci à Tous de me lire
Ce lot était resté, avec d'autres, au promoteur ou constructeur des bâtiments. Mais entre ces deux dates cette entreprise a déposé le bilan. Et c'est un liquidateur qui a dû faire le nécessaire ?