On m'interdit de la voir
Résolu
Laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
La mère de la fille à mon copain veut m'interdire de voir sa fille pour aucune raison juste qu'elle accepte pas que je me suis avec.. elle t-elle droit que m'interdire devant le juge de voir sa fille ?
La mère de la fille à mon copain veut m'interdire de voir sa fille pour aucune raison juste qu'elle accepte pas que je me suis avec.. elle t-elle droit que m'interdire devant le juge de voir sa fille ?
A voir également:
- On m'interdit de la voir
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Je cherche une lld qui accepte ficp . Merci - Forum Banque et Crédit
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Mot sur pare-brise stationnement interdit - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Bonjour,
Dans quelles circonstances refuse-t-elle ? Lorsqu'elle-même garde la fille ? Lorsque son ex la garde ?
Dans quelles circonstances refuse-t-elle ? Lorsqu'elle-même garde la fille ? Lorsque son ex la garde ?
Bonjour
Donnez nous un minima des précisions.
Votre ami a t'il un droit de visite et hébergement , un jugement qui fixe les modalités ?
Donnez nous un minima des précisions.
Votre ami a t'il un droit de visite et hébergement , un jugement qui fixe les modalités ?
Il à reconnu sa fille mais ils sont pas encore passer devant un juge, mais mon copain à sa fille de temps en temps mais son ex me déteste car je me suis mise avec le père de sa fille c'est pour sa qu'elle veut m'interdit de voir sa fille alors qu'il y a aucune raison je m'en occupe avec mon copain et je lui est jamais fait du mal