Problèmes avec mon colocataire

Résolu
Gothique05 Messages postés 4 Statut Membre -  
Gothique05 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour*

Mon colocataire veut me faire partir peut t'il demander un nouveau bail avec juste son nom merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 64896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 090

BONJOUR à vous aussi,

un bail ne se refait pas, et ce n'est pas à votre locataire de décider de votre droit d'être dans cette colocation ou pas.
Payez à votre bailleur - régulièrement et entièrement - votre loyer & vos charges, et respectez le règlement intérieur de la colocation, et votre colocataire devrait se calmer.

Quel est le problème avec ce colocataire ?

Cdt.
0
Gothique05 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, mon colocataire à une copine donc il voudrait que je parte pour la faire venir , voilà metci
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193 > Gothique05 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour

la réponse de djivi38 reste donc valable.
Ce n'est pas à votre colocataire de décider de ça.
0
Utilisateur anonyme > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour, si il veut vivre avec sa copine, il peut quitter la colocation et faire un bail ailleurs avec elle.
0
Gothique05 Messages postés 4 Statut Membre > Gothique05 Messages postés 4 Statut Membre

Merci et le propriétaire a t'il le droit de faire un nouveau bail
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > Gothique05 Messages postés 4 Statut Membre

Salut

Pas sans votre accord. Vous êtes tranquille.
0