Report d etat des lieux de sortie a moins de 24h, que faire?
marachida
-
marachida -
marachida -
Bonjour
Nous avions fixe avec le locataire l état des lieux de sortie au 31/08 pour 18h30. date en accord avec le locataire au depart. (Il proposait le 15/08 ensuite l 25/08).
Il a reçu sa convocation par huissier normalement. ( la situation est tendue non paiement des loyers).
Je reçois un message à 22h30 le 30/08 m annonçant que le locataire ne pourra être présent.
Que faire? Je laisse l huissier regler cela ou/et j exige que le locataire soit present
j habite loin donc c est un representant qui recupere les cles et l huissier qui fait le constat.
Merci
Nous avions fixe avec le locataire l état des lieux de sortie au 31/08 pour 18h30. date en accord avec le locataire au depart. (Il proposait le 15/08 ensuite l 25/08).
Il a reçu sa convocation par huissier normalement. ( la situation est tendue non paiement des loyers).
Je reçois un message à 22h30 le 30/08 m annonçant que le locataire ne pourra être présent.
Que faire? Je laisse l huissier regler cela ou/et j exige que le locataire soit present
j habite loin donc c est un representant qui recupere les cles et l huissier qui fait le constat.
Merci
A voir également:
- Report d etat des lieux de sortie a moins de 24h, que faire?
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
5 réponses
"Il a reçu sa convocation par huissier"
donc tant pis pour lui
l'huissier fera l'EDL en presence ou non du locataire
l'EDL établi par l'huissier sera parfaitement valable dès l'intant ou il à transmis la convocation 7 jours avant.
donc tant pis pour lui
l'huissier fera l'EDL en presence ou non du locataire
l'EDL établi par l'huissier sera parfaitement valable dès l'intant ou il à transmis la convocation 7 jours avant.
Bonjour
merci pour la réponse
j avais oublie d écrire que ce locataire a change la serrure
je n ai donc pas de clés
je suis obligée de reporter
ou ouvrir de force la porte si il reporte encore
la date limite est le 11/09
il peut jouer avec nous
il n a pas paye les loyers mais réclame sa caution
il ose tout
merci pour la réponse
j avais oublie d écrire que ce locataire a change la serrure
je n ai donc pas de clés
je suis obligée de reporter
ou ouvrir de force la porte si il reporte encore
la date limite est le 11/09
il peut jouer avec nous
il n a pas paye les loyers mais réclame sa caution
il ose tout
Bonjour
Ce n'est pas une "caution" qui est une personne cautionnaire mais un "dépôt de garantie"
Voir ces 2 mots dans un dico ou internet
Ce n'est pas une "caution" qui est une personne cautionnaire mais un "dépôt de garantie"
Voir ces 2 mots dans un dico ou internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
merci pour la précision, j ai trouve une bonne définition mais l huissier n a pas trouve ce monsieur..
"La caution est la personne qui, dans un document écrit appelé acte de cautionnement, s'engage envers le propriétaire du logement loué à payer les dettes locatives du locataire en cas de défaillance de sa part. "
mon locataire veut récupérer son "dépôt de garantie"....
je veux recuperer mes cles....et mes loyers...surtout mon appart ce serait bien sans avoir recours au tribunal...
merci pour la précision, j ai trouve une bonne définition mais l huissier n a pas trouve ce monsieur..
"La caution est la personne qui, dans un document écrit appelé acte de cautionnement, s'engage envers le propriétaire du logement loué à payer les dettes locatives du locataire en cas de défaillance de sa part. "
mon locataire veut récupérer son "dépôt de garantie"....
je veux recuperer mes cles....et mes loyers...surtout mon appart ce serait bien sans avoir recours au tribunal...