Appartement
Jennifer973
Messages postés
5
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, jai 15 ans et jaurais 16 ans le 28 novembre jetais place en foyer mais je vie actuellement cher ma tante en france sur paris pour poursuive mes etude en tant qu apprentie en alternance pour un cap petit enfance et je veut plus vivre cher ma tante mais ma mere est d accord que je me prennent un appart j aimerais savoir si cest possible a mon age ? Et comment y proceder ?
A voir également:
- Appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Se venger du bruit appartement du dessus - Forum Voisinage
4 réponses
Bonsoir,
Si vos responsables légaux sont d'accord, pas de problème.
Mais comme vous êtes mineure, ce sera à eux de prendre de bail de location à charge, ainsi que payer les charges.
Si vos responsables légaux sont d'accord, pas de problème.
Mais comme vous êtes mineure, ce sera à eux de prendre de bail de location à charge, ainsi que payer les charges.
Jennifer973
Messages postés
5
Statut
Membre
Daccord et quel sont les etapes pour trouver le logement et les aide ? Pouver vous tout m expliquer svp paske je my connais paq
Votre mère doit savoir !!!!
Suffit de trouver un logement qui vous plait, faire une demande au propriétaire avec le financement de votre mère. Etsi ça passe au niveau du proprio, un bail sera signé, sans oublié les autres charges (EDF, impôts ...) que votre mère devra payer pour vouas ...
Et il faudra prendre aussi en charge les frais de nourritures ... etc
Suffit de trouver un logement qui vous plait, faire une demande au propriétaire avec le financement de votre mère. Etsi ça passe au niveau du proprio, un bail sera signé, sans oublié les autres charges (EDF, impôts ...) que votre mère devra payer pour vouas ...
Et il faudra prendre aussi en charge les frais de nourritures ... etc