Mauvais métrage, quel recours ?
Brazy009
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Brazy009 Messages postés 6 Statut Membre -
Brazy009 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous demandez conseils....
Nous avons signé avec mon compagnon un compromis pour une maison au mois de juin. nous venons de nous apercevoir qu il ni a pas de superficie de noté dans le compromis, dans le diagnostic énergétique c est noté 138 m2. Nous nous êtes basé là dessus pour le prix. Or dans les plans fournie par le vendeur la maison en ferait 10 m2 de moins. Nous sommes censé signer l'acte final mardi. Nous sommes en froid avec le vendeur. Quel recours s offre à nous? sachant qu'il ne veux rien négocier.... peut on annuler cette vente ?
Merci à vous
Je me permets de vous demandez conseils....
Nous avons signé avec mon compagnon un compromis pour une maison au mois de juin. nous venons de nous apercevoir qu il ni a pas de superficie de noté dans le compromis, dans le diagnostic énergétique c est noté 138 m2. Nous nous êtes basé là dessus pour le prix. Or dans les plans fournie par le vendeur la maison en ferait 10 m2 de moins. Nous sommes censé signer l'acte final mardi. Nous sommes en froid avec le vendeur. Quel recours s offre à nous? sachant qu'il ne veux rien négocier.... peut on annuler cette vente ?
Merci à vous
A voir également:
- Mauvais métrage, quel recours ?
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Commission de recours amiable cpam forum - Forum sécurité sociale
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Lunettes mal faites quel recours - Forum Consommation
- Information préoccupante abusive quel recours - Forum éducation