Préavis / APL

Jean - 14 août 2017 à 16:03
 Jean - 14 août 2017 à 17:10
Bonjour,
Je déménage le 15 août (demain) sachant que je pose mon préavis d'un mois aujourd'hui. Mon apart suivant est daté à partir du 1er Septembre, pour que le virement de la CAF (APL) se fasse directement à mon nouveau propriétaire (septembre) faudrait-il que ma déclaration dde changement de ville soit traitée par la CAF vers la fin du mois? Plutôt que de compter sur mon propriétaire actuel qui en bénéficiera en Septembre (sachant que les 15 jours superposés sont à ma charge avec l'actuel propriétaire) afin que début septembre l'APL soit versée au nouveau propriétaire ?

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Julesbernes Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017
14 août 2017 à 17:05
le changement d'adresse n'est pas suffisant, il faut refaire une demande D'APL auprès de la CAF. et le paiement ce fait a terme échu il me semble. ce qui veut dire que le premier versement d'APL se fera fin septembre pour votre nouveau logement.
0
Merci, je vais attendre 2 jours et retourner à la CAF pour fignioler les détails.

Bonne journée !
0