Non respect des parties communes immeuble social

princesse bretonne - 4 août 2017 à 16:00
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 4 août 2017 à 16:01
Bonjour,
Depuis 5 ans je demande aux gosses et aux parents de mes voisins juste en face du logement 9 et du 1er étage de ne pas jouer avec des planches des rollers des vélos des patinettes des ballons en cuir dans les escaliers extérieurs qui sont en fer, le bruit est difficilement supportable.

Depuis 5 ans j’essaie de dialoguer mais plus je leur dit qu’il faut respecter le règlement intérieur et les parties communes c’est pire, quand je veux parler gentiment j’ai plusieurs personnes en face qui crient en disant qu’ils s’en foutent, au contraire les parents les incitent à faire plus de bruit.

Je suis très cool comme voisine et très tolérante, j’œuvre comme bénévole dans une association de solidarité dans le quartier Réunion Père Lachaise pour le mieux vivre ensemble.
Je vous remercie si vous pouviez contacter ces locataires car là je j’en peux plus le week-end et pendant le peu de vacances que je prends c’est insoutenable.

En plus ces enfants font entrer des copains et copines et le RDC de la résidence qui est très bien et fleurie est jonchée de plusieurs ballons en cuir, patinette, rollers, vélos et je ne peux plus passer car ils obstruent le passage et ne veulent pas se déplacer… ils détériorent le plus de choses qu’il y a au RDC en entre le plot électrique pour ouvrir et fermer le portail, deux fois je n’ai pas pu ouvrir cette porte qui est donc coincée dans la résidence, heureusement les services de Paris Habitat ont peu au moins régler ce désagrément à chaque fois que ça se produit, je ne peux pas enjamber le muret et le portail (je n’ai plus 20 ans malheureusement).

Devant l’incivilité de mes voisins, ce que je déplore étant donné que l’on est que 9 dans une résidence sympathique, je vous remercie de faire le nécessaire afin d’enjoindre mes voisins à ne plus circuler avec un bruit insoutenable avec des planches, des vélos, patins à roulettes et autres dans les escaliers en fer et le jardin au RDC.

le commissariat ne veut pas intervenir pour des faits mineurs l'immeuble appartenant à Paris Habitat.

quels recours après 5 ans de médiation orale?
merci

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 4 août 2017 à 16:02
Bonjour
Vous êtes qui dans l'histoire ? La gardienne ? une employé du bailleur ?
C'est quoi la "médiation" dont vous parlez ?
17