Recherche constat d'huissier en urgence à Bordeaux

ElisaM - 31 juil. 2017 à 10:36
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 31 juil. 2017 à 19:05
Bonjour,

Suite à un dégât des eaux dans l'appartement que je loue et qui a entraîné un conflit avec ma propriétaire, je recherche d'urgence un huissier pour venir constater les lieux avant l'état des lieux de sortie qui a lieu mercredi. J'en ai appelé 7 sur Bordeaux et 2 sur Arcachon mais aucun de dispo, soit ils ne répondent pas soit ils me renvoient vers des collègues qui ne répondent pas... Une idée ? Est-ce qu'il y aurait pas des assoc ou quoi avec des huissiers pour nous dépanner ?

Nous sommes étudiants, on s'y connait pas bien, c'est notre conseil juridique qui nous a dit vendredi de faire un constat.. mais avec les vacances et l'urgence, on trouve vraiment personne.

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

Bonjour,

Pages jaunes et voir sur votre région, pas vraiment d'autres solutions.
Il n'existe pas d'associations pour le remplacement d'huissier.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
31 juil. 2017 à 19:05
Faire une demande à la chambre des huissiers, qui pourra vous aider à trouver un huissier disponible
0