Canada
ibf2000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
-
31 juil. 2017 à 02:10
djivi38 Messages postés 52198 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 31 juil. 2017 à 02:25
djivi38 Messages postés 52198 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 31 juil. 2017 à 02:25
A voir également:
- Canada
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Comment aller étudier au canada avec titre de séjour? - Forum Formalités et papiers
- Quitter le canada avec des dettes - Forum Consommation
- Pas de tampon sur mon passeport canada ✓ - Forum Formalités et papiers
- Ouvrir le courrier de quelqu'un d'autre canada - Forum Justice
1 réponse
djivi38
Messages postés
52198
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
15 392
31 juil. 2017 à 02:25
31 juil. 2017 à 02:25
bonjour,
vous êtes ici sur un forum de droit essentiellement animé par des français... et nous ne connaissons pas vos lois...
Mais ce que je peux vous dire, parce que c'est pareil dans tous les pays, SI vous arrivez à prouver que vous êtes le père de cette enfant (ce qui n'est pas encore fait... cette dame a très bien pu vous tromper aussi... ou ce siège n'est pas pour son enfant !!), vous devrez veiller conjointement avec la mère à son éducation, instaurer un tour de garde et verser une pension alimentaire pour cette enfant.
Consultez donc un avocat qui vous conseillera mieux que quiconque.
Cdt.
vous êtes ici sur un forum de droit essentiellement animé par des français... et nous ne connaissons pas vos lois...
Mais ce que je peux vous dire, parce que c'est pareil dans tous les pays, SI vous arrivez à prouver que vous êtes le père de cette enfant (ce qui n'est pas encore fait... cette dame a très bien pu vous tromper aussi... ou ce siège n'est pas pour son enfant !!), vous devrez veiller conjointement avec la mère à son éducation, instaurer un tour de garde et verser une pension alimentaire pour cette enfant.
Consultez donc un avocat qui vous conseillera mieux que quiconque.
Cdt.