Dégradation

Girly2604 - Modifié le 26 juil. 2017 à 09:53
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 26 juil. 2017 à 12:16
Bonjour,
Je vous explique mon problème quand je suis rentrer dans mon appartement lors de l'état des lieux ma porte d'entrée était défectueuse elle ne fermer seulement si ont faisais un tour de clef le propriétaire m'a donc signaler qu'elle devais être changer sans le noter sur l'état des lieux, quelques jours plus tard en rentrant du travail à 1h du matin m'a porte c'est ouverte sur le premier loquet le deuxième mais le troisième à refuser de s'ouvrir (c'est une porte 3 point sécurité) ne sachant pas quoi faire vu que la porte me résister nous avons dû forcer la porte entrenant quelque dégradation, depuis mon propriétaire me réclame le changement de la porte intégrale à ma charge (2500€) n'ayant pas les moyens je voulais savoir si c'est bien à moi que reviens ces frais ? Et si je dois impérativement la changer maintenant? Mon propriétaire me menace de mise en demeure si je ne la change pas rapidement. ( Je précise que depuis la porte ferme très bien même sans la clef, ce n'est que de l'estétique..) merci pour votre réponse.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
26 juil. 2017 à 12:16
Bjr
vous etes "eu"- il vous reste a essayer de limiter vos couts

"sans le noter sur l'état des lieux," donc juridiquement la porte et la serrure étaient en parfait état et en plus vous expliquez que vous l'avez vous dégrader (ce qui n'aurait pas été le cas si vous étiez passez par un pro)

Il vous a fournit un devis pour les 2500 euros ? (je vois mal une porte qui doit être une merde pour avoir pu être défoncé ainsi couter ce prix
0