Vol de courrier dans ma boîte aux lettres avec effraction
CrapaudPaisible55 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 11 avril 2024 à 23:06
- Porter plainte pour vol dans boîte aux lettres
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Mise en page courrier - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Courrier libre - Guide
3 réponses
11 avril 2024 à 18:42
Déposez plainte.
11 avril 2024 à 14:46
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette triste information ; c'est très intéressant.
Bonne journée.
11 avril 2024 à 18:18
Je voudrais savoir où me retourner pour que ça cesse. Normalement c est puni ,mais elle continue et quand elle a une réprimande par la police,elle se venge sur nos pallissades.
Bonjour
Si elle a eu des réprimandes par la police, c'est que quelque chose a déjà été fait mais difficile pour la police de gérer les problèmes de voisinage.
Solution 1 : déménagez
Solution 2 : ne recevez plus vos courriers chez vous (la Poste propose un service de garde du courrier pour 100 € l'an ; vous pouvez adhérer aux e-relevés et factures dématérialisées,....
Solution 3 : si la personne est âgée et vous connaissez de la famille qui vient la voir, essayez de discuter avec eux pour qu'ils la raisonnent ,....
11 avril 2024 à 23:06
Bonsoir, je ne vais pas déménager pour lui faire plaisir .c est ce qu'elle veut .Moi je suis en maison et je me vois pas retourner en appartement . Elle se fou de tout le monde . maintenant je me dit qu'elle aura se qu'elle sème. Malheureusement des gens mal intentionnés comme elle ,il y en a beaucoup..En tout cas merci de me répondre.cordialement.
11 avril 2024 à 22:06
Plusieurs plaintes déjà envers cette personne.Mais ça change rien du tout.elle continue quand même.