A voir également:
- Détachement de parcelle non constructible
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Chalet sur pilotis terrain non constructible ✓ - Forum Immobilier
- La faille pour construire sur un terrain agri ✓ - Forum Immobilier
- Que peut-on construire sur un terrain N.C.? ✓ - Forum Immobilier
- Prl avec cession de parcelles avis - Forum Immobilier
5 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
25 juin 2017 à 18:28
25 juin 2017 à 18:28
Bonjour,
Idée inédite....mais inapplicable !
Car le maire de la commune pourra vous opposer des motifs sanitaires :
- pas d'eau
- pas de tout à l'égout
et, en prime, vous n'obtiendrez jamais de raccordement électrique.
Idée inédite....mais inapplicable !
Car le maire de la commune pourra vous opposer des motifs sanitaires :
- pas d'eau
- pas de tout à l'égout
et, en prime, vous n'obtiendrez jamais de raccordement électrique.
8 oct. 2017 à 11:29
pour les camping car, ce ci s ont entierement autonome, cassete , reservoire d eau usée, donc ta réponse ne tient pas, vous pouvez a ce jour diviser en 4 parcelle a des nom different, mais vous devez payer en plus du geometre , le notaire, mais bon a ce jour c est la seule facon d etre legal sur 4 parcelle , trois mois a tour de role , le foncier n a rien n a voir la dedant,
j ai un terrain divisé un a mon nom, a a celui de ma belle soeur, a mon beau frere,
et l autre parcelle a un copain, le maire le sait et me fait pas chier, car il sait que d un point de vu legale c est comme ca kil font les forain et jean du voyage, avant j etai heberger chez des gens du voyage, 5 enfant avec les parent, leurs terrain il l avais diviser, et mis au nom de leur enfant, c est eux qu il m on donner l astuce, alors ne raconte pas de betises, a moins que tu faca partis de la mairie comme beaucoup ki parcours ces forom pour disuadé les gens d acheter un terrain et de mettre des caravane
je le repette divisé en 4 parcelle et metter au nom de vos enfant le terrain agricole, et changer de place tout les trois mois, le maire se lassera a faorce, et si il controle en permanace, ca fera rouler de kelke mettre vos caravane, ca leur fera pas de mal
exuser pour les faute , mon clavier les tuches déconne hi