Terrain non constructible,chalet possible????

Résolu/Fermé
lyly - 5 juin 2009 à 16:17
 LIson - 4 mars 2018 à 10:22
Bonjour,
dans l'obligation de quitter mon appartement au plus vite,je souhaite acheter un terrain non constructible, puis je y mettre un chalet ou mobil home?
pouvez vous me conseiller quelques astuces pour terrain nin constructible ou agricole??? svp???
merci!!!!!

8 réponses

on dit que sur un terrain agricole, un agriculteur a le droit de construire son habitation , devenez agriculteur .... cotisez a la msa , et plantez des oliviers ou des lavandes ou je ne sais quel autre plante pourquoi pas du thym !!!!! savez vous qu'une activité agricole peut etre une activité secondaire ????
235
salut katrynah
je trouve ta reponse trés judicieuse mais comment faire pour arroser tes oliviers ?car sur un terrain non constructible tu n'a ni d'arrivée d' eau ni electricité!
1
si j'ai bien compris, une terre agricole, n'est pas soumis à la même législation qu'un terrain de loisir... d'où la possibilité de faire venir l'eau et l'électricité... à voir le montant de la cotisation msa, et l'obligation minimum de récolte... je trouve ça très intéressant quand on connaît le pris d'une terre agricole au m2...
3