Terrain non constructible,chalet possible????
Résolu/Fermé
Bonjour,
dans l'obligation de quitter mon appartement au plus vite,je souhaite acheter un terrain non constructible, puis je y mettre un chalet ou mobil home?
pouvez vous me conseiller quelques astuces pour terrain nin constructible ou agricole??? svp???
merci!!!!!
dans l'obligation de quitter mon appartement au plus vite,je souhaite acheter un terrain non constructible, puis je y mettre un chalet ou mobil home?
pouvez vous me conseiller quelques astuces pour terrain nin constructible ou agricole??? svp???
merci!!!!!
A voir également:
- Chalet sur pilotis terrain non constructible
- Chalet sur terrain agricole - Meilleures réponses
- Chalet sur terrain de loisir - Meilleures réponses
- Que peut-on construire sur un terrain N.C.? ✓ - Forum Immobilier
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Création d'entreprise
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Maison cadastrée sur terrain non constructible - Forum Immobilier
8 réponses
on dit que sur un terrain agricole, un agriculteur a le droit de construire son habitation , devenez agriculteur .... cotisez a la msa , et plantez des oliviers ou des lavandes ou je ne sais quel autre plante pourquoi pas du thym !!!!! savez vous qu'une activité agricole peut etre une activité secondaire ????
8 sept. 2010 à 20:45
je trouve ta reponse trés judicieuse mais comment faire pour arroser tes oliviers ?car sur un terrain non constructible tu n'a ni d'arrivée d' eau ni electricité!
8 sept. 2010 à 21:56